Location de vélos VAE et scooters électriques

Entre protection de la planète, bonne alternative à la voiture sur des petites distances et plaisir de faire du vélo sans efforts inutiles, les atouts des vélos à assistance électrique et des scooters électriques sont nombreux et particulièrement bien adaptés à notre belle et sauvage Île d’Yeu. Lire la suite…

C’est pourquoi, notre entreprise Véloya a fait le choix de miser sur des modèles à assistance électrique pour compléter sa gamme de cycles et de se positionner sur l’électrique tant au niveau des vélos que des scooters. Découvrez notre service de location de vélos VAE et scooters électriques et partez à la découverte de l’Île d’Yeu confortablement, en toute liberté et dans le respect de l’environnement.

Une offre de location rare sur l’Île d’Yeu

Véloya propose une offre de location de vélos et scooters rare sur l’Île d’Yeu. Des vélos pour enfants aux vélos électriques en passant par les VTT et les scooters, nous souhaitons en effet mettre une large gamme à votre disposition pour vos déplacements dans notre région mais surtout proposer des modèles originaux, tendances et parfaitement entretenus.

Notre volonté est de mettre l’accent sur les véhicules électriques ou plus précisément à assistance électrique pour être au plus près des préoccupations écologiques de notre monde tout en offrant un mode de déplacement pratique et confortable à nos visiteurs.

Les vélos sont majoritaires dans notre boutique et vous pouvez découvrir une nouvelle gamme de vélos VAE qui vient renforcer l’offre existante. Chez Véloya, vous avez en effet la possibilité de choisir de louer un vélo à assistance électrique de la marque Tilgreen qui vous permettra de découvrir l’île confortablement et d’atteindre tranquillement une vitesse de 25 km/h lors de vos excursions.

Avec son style rétro, le vélo Tilbike est le modèle de type hollandais idéal pour vous déplacer de manière moderne, tendance et pratique sur l’île d’Yeu. À cette offre de location de vélos VAE, le scooter électrique vient s’ajouter pour compléter notre gamme. Ainsi, vous trouverez à la location chez Véloya des scooters TanGo d’Oxygo. Notez que tout comme les vélos Tilbike, nos modèles de scooters TanGo sont neufs.

Scooter électrique avec le câble et sa prise

Offrez-vous la liberté et la sérénité pour vos vacances

Grâce à notre offre de location de vélos VAE, nous permettons aux vacanciers de se déplacer de façon plus écologique et économique sur l’Île d’Yeu en toute liberté. Avec le véhicule électrique, le silence est roi et l’écologie de l’île est préservée.

Que vous choisissiez un scooter électrique ou un vélo à assistance électrique, vous pouvez rouler en toute sérénité sur l’île et sentir un vent de liberté s’emparer de vous le temps de vos vacances.

Vous avez donc le droit d’emprunter librement toutes les routes et les pistes cyclables en ville ou en bord de côte avec votre vélo électrique.

La batterie du scooter se recharge sur une prise classique et garantit une autonomie de 35 à 50 kilomètres selon le poids sur le véhicule et les conditions environnementales.

De leur côté, les vélos offrent une autonomie de 70 kilomètres en moyenne. Vous avez ainsi de quoi rouler tranquillement sur notre île avant votre prochaine charge.

Enfin, pour votre sérénité, nous avons un service de dépannage sur toute l’île en cas de problème avec votre deux-roues et nous vous proposons de prendre en charge la gestion de vos bagages aussi bien à votre arrivée qu’à votre départ.

Alors, vous aussi faites le choix de protéger notre environnement et de bénéficier des atouts de l’assistance électrique. Profitez de notre service de location de vélos VAE et scooters électriques et découvrez les joies de pédaler sur notre belle Île d’Yeu ou de rouler en scooter électrique pour des vacances en toute liberté.